DAZE

GAGNANT DES MARDIS DE LA RELÈVE

LES VOIX LIBRES

SCÈNE RYTHME FM

Dimanche 3 juillet à 18 h

Les Mardis de la relève est l’idée originale de la brasserie artisanale, le Gambrinus. Depuis 19 ans, l’établissement accueil des auteurs-compositeurs-interprètes voulant percer dans le domaine musical. Styles variés et ambiance décontractée, cet évènement est le plus grand concours de bands live entre Québec et Montréal ! Le FestiVoix, toujours partant pour faire vivre le talent émergent, est fier de laisser la place à la relève québécoise. Venez découvrir le ou les artistes gagnants lors de l’édition 2016 du FestiVoix !

 

Daze est un jeune groupe Rock trifluvien composé de Philippe Tourville, Thierry Audet et Simon Plante-Tardif. Formé en 2014, ce band a déjà plusieurs prestations au Québec à son actif et a remporté les honneurs au concours des Mardis de la Relève en 2016.

Ce trio nous transporte à travers le son chaud d’un Rock brut et sans demi-mesure!  Un bassiste solide et punchy, un batteur avec un jeu bien ancré dans la tradition des batteurs de rock, sans oublier la voix rauque et granuleuse du chanteur...  du Southern Rock des années 70 à son meilleur!

800, rue du Fleuve C.P. 1316

Trois-Rivières, Québec G9A 5L2

 

Téléphone: 819 372-4635

Télécopieur: 819 372-1393

 

info@festivoix.com