Novembre 2018 : ça va faire BOUM dans nos oreilles!

Le mois de novembre s’annonce plutôt chargé côté sorties d’albums et il y en aura pour tous les goûts : rock, folk, pop, rap… C’est certain qu’il y aura quelque chose pour toi dans le lot ! Voici quelques nouveautés à ne pas manquer ! 

 

 

C’est pas la qualité qui compte, Qualité Motel

Les membres de Valaire mettent le paquet pour ce deuxième album de leur projet Qualité Motel en invitant Jimmy Hunt, Marie-Élaine Thibert, Simon Proulx, Rednext Level, Fanny Bloom, Koriass et Fouki à se joindre à la fête .

Site web : https://qualitemotel.bandcamp.com/

 

Beaucoup de plaisir, Les Trois Accords

Le quatuor passé maître dans les rimes entraînantes et les paroles loufoques est de retour avec un nouvel album! Parions qu’il y a aura beaucoup de plaisir au rendez-vous ! 😉

Site web : http://www.lestroisaccords.com/

 

Ce que je te donne ne disparaît pas, Stéphanie Boulay

Premier album solo à saveur folk pour Stéphanie Boulay des Soeurs Boulay!

Site web : https://stphanieboulay.bandcamp.com/

 

Petikat, Matiu

Lauréat du prix Artiste de la relève dans le cadre du Gala de musique autochtone Teweikan, Matiu nous offre son premier album Petikat. Découvrez le folk particulier de cet auteur-compositeur-interprète de la communauté de Mani-utenam

Site web : http://matiu.ca/

 

Comrades, Elliot Maginot

Trois ans après la sortie de son premier album, Young.Old.Everything.In.Between, Elliot Maginot revient en force avec Comrades aux accents pop!

Site web : https://elliotmaginot.com/

 

 

Simulation Theory, Muse

Huitième album du trio britannique qu’on attendait tous avec impatience!

Site web : https://simulationtheory.muse.mu/

 

Elle et moi, Marie-Mai

Le 12 septembre dernier, Marie-Mai dévoilait le deuxième extrait de son album qui sortira le 9 novembre prochain. L’auteure-compositrice-interprète amorce un grand retour sur la scène québécoise plus affirmée que jamais, comme le témoigne ce nouveau titre pop!

Site web : http://mariemai.com/2018/09/la-nouvelle-tournee-de-marie-mai/

 

Origins, Imagine Dragons

À peine son Evolve World Tour terminé, Imagines Dragons est de retour avec Origins, un album lumineux composé de 15 titres!

Site web : https://www.imaginedragonsmusic.com/

 

Les Matricides, Fuudge

Fuudge nous a éblouie lors de son passage au FestiVoix l’an dernier. Le groupe lancera leur premier album complet Les Matricides le 9 novembre. Déjà, les premiers extraits annoncent un son psychédélique!

Site web : https://fuudge.bandcamp.com/

 

 

Delta, Mumford and Sons

Mumford ans Sons présente Delta, une suite au mini album Johannesburg datant de 2016. Gageons que ce retour aux racines musicales du groupe ne décevra pas les fans!

Site web : https://www.mumfordandsons.com/

 

Caution, Mariah Carey

Le nouveau disque Caution de Mariah Carey sera disponible à partir du 16 novembre 2018. Avec l’extrait With You, la diva nous prouve qu’elle est bel et bien de retour!

Site web : https://www.mcgtfo.com/

 

Shiny and Oh So Bright Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun, Smashing Pumpkins

Il s’est écoulé près de 20 ans depuis la dernière création de nouveau matériel des membres fondateurs du groupe! Tu peux écouter la chanson de l’album intitulée Silvery Sometimes (Ghosts) juste ici!

Site web : https://www.smashingpumpkins.com/

 

Yandhi, Kanye West

 Le nouvel album Yhandi de Kanye West sera disponible au Black Friday. À quoi on doit s’attendre ? Des titres provocateurs qui feront jaser, sans l’ombre d’un doute!

Site web : https://www.kanyewest.com/

 

Phoenix, Rita Ora

Avec déjà plus de 62 millions de visionnements sur Youtube, le nouveau titre dansant de Rita Ora, Let You Love Me, risque de trôner au sommet des palmarès !

Site web : https://ritaora.com/

 

The Pains of Growing, Alessia Cara

L’auteure et interprète canadienne a su faire sa place s’étant même illustrée dernièrement en raflant plusieurs distinctions, dont un prix Grammy. Son nouvel album The Pains of Growing sera lancé le 30 novembre prochain.

Site web : http://www.alessiacara.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives