Le FestiVoix devient partenaire exécutif de Noël en Lumière!

Le FestiVoix de Trois-Rivières devient partenaire exécutif de la 16e édition de Noël en Lumière qui aura lieu du 21 décembre au 6 janvier.

 

Dans l’ordre: Sylvain-Alexandre Lacas, directeur de la Mission du Sanctuaire, Thomas Grégoire, directeur général du FestiVoix et Mgr Pierre-Olivier Tremblay, recteur du Sanctuaire.

Le recteur Mgr Pierre-Olivier Tremblay est fier que Noël en Lumière s’associe avec le FestiVoix : « Le partenariat entre le FestiVoix de Trois-Rivières et Noël en Lumière s’inscrit dans les projets de développement du Sanctuaire et est gage d’une programmation plus diversifiée. L’événement sera une destination hivernale de premier plan en Mauricie ».

 

Thomas Grégoire, directeur général du FestiVoix de Trois-Rivières, affirme que « Le FestiVoix est heureux de s’associer à Noël en Lumière en devenant partenaire exécutif de ce merveilleux événement fréquenté chaque année par des milliers de spectateurs. Notre équipe est fière d’apporter son expertise en termessde créativité, de logistique et de programmation ».

 

 

 

Tête-à-tête avec Isabelle Boulay et Jean-Pierre Ferland

 

C’est sans hésitation qu’Isabelle Boulay et Jean-Pierre Ferland ont accepté l’invitation de chanter à la Basilique Notre-Dame-du-Cap. Le lieu exceptionnel et intimiste offrira un moment privilégié entre le public et ces monstres sacrés de la chanson francophone. Isabelle Boulay offrira une très rare représentation en formule piano et voix le 14 décembre à 20h. Quant à Jean-Pierre Ferland, il envoûtera son public avec ses plus grands succès qui font de lui une véritable légende vivante le 20 décembre à 20h. Frissons garantis!

 

 

 

Les billets au coût de 45 $ (tx. incl.), sont en vente dès maintenant au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ou encore sur www.noelenlumiere.com (frais de service et d’administration applicables).

 

 

 

Le marché de Noël s’agrandit!

 

Le marché de Noël prendra de l’ampleur cette année passant d’une trentaine de kiosques en 2017, à près d’une centaine cette année!  Le marché est la place idéale pour réaliser ses achats juste à temps pour le Temps des Fêtes les 15 et 16 décembre prochain entre 13h et 20h. Les charmantes maisonnettes de bois seront également de retour à l’extérieur avec leurs artisans face à la basilique et plusieurs activités pour les enfants seront aussi offertes au marché!

Mise en vente du passeport

Le passeport de Noël en Lumière est déjà en prévente au coût de 10 $ jusqu’au 16 décembre au Sanctuaire et sur www.noelenlumiere.com. Noël en Lumière surprendra avec ses jardins illuminés, ses activités familiales, ses spectacles et ses célébrations pendant 17 jours. La programmation complète sera dévoilée dans quelques semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives