Serveur d’un soir: 6 240$ remis au Fonds Gilles Rousseau!

Mercredi dernier, lors de la prestation de QW4RTZ dans le cadre du FestiVoix , une quarantaine bénévoles de l’organisation ainsi que de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) ont bravé la chaleur extrême pour s’improviser serveurs d’un soir.

Lors de cette soirée, où franche camaraderie et solidarité étaient au rendez-vous, 5 000 $ dollars en pourboires ont été récoltés dans les bars du site principal des festivités. S’ajoute également à ce montant 1 240 $, provenant des profits des passeports vendus par la Fondation, pour un montant total de 6 240 $. La somme sera remise au Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation RSTR, dédié à la santé masculine.

Depuis 7 ans, le FestiVoix collabore à cette cause qui lui tient à coeur!

Le Fonds Gilles-Rousseau, créé en 2008, a pour mission d’amasser des fonds pour la prévention, le traitement et la guérison des cancers masculins. Le fonds contribue également à améliorer la qualité des soins en rehaussant le plateau technique du service d’urologie du Centre hospitalier affilié un universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives