Dimanche 1er juillet, l’entrée est gratuite au FestiVoix!

 

Le FestiVoix tient à faire mention du soutien de Patrimoine Canadien qui, dans le cadre des célébrations de la Fête du Canada, a permis de faire du 1er juillet, une journée gratuite au FestiVoix. 10 spectacles présentant des styles musicaux variés seront offerts gratuitement aux festivaliers!

 

À l’occasion de la Fête du Canada, tous les spectacles à l’horaire le 1er juillet sont accessibles gratuitement!

 

Programmation du 1er juillet 2018
FÊTE DU CANADA! 

 

 

 

10 H : Rendez-vous matinal avec café et viennoiseries à l’Espace Côté Jardin Metro pour assister au concert de la Chorale Coeurs Amis sur la scène des Voix Chorales!

11 H : Assistez au spectacle de Christian Laflamme avec vos tout-petits à la Place de la Famille ou au spectacle de La Trompette et ses cordes sur la toute nouvelle scène Port de Trois-Rivières des Voix Maritimes au Quai de Ste-Angèle!

17 H : Le spectacle de Daran sur la scène Le Trou du Diable des Voix Acoustiques est à ne pas manquer. Dans la cour arrière de la Vieille prison, il vous présentera les titres de son 10e album Endorphine!

17 H 45 : Andrea Lindsay sur la scène Espace Côté Jardin Metro des Voix Jazz allumera les amateurs de jazz avec son spectacle Entre le jazz et la java!

18 H : La soirée débutera en force à la scène Rythme FM des Voix Libres avec les plus grands succès de la musique latine interprétés par Chico Band!

19 H : La bête de scène, Dumas, nous en mettra plein la vue avec son spectacle solo qui groovera sur la scène Hydro-Québec des Voix Multiples!

20 H 35 : Avec son charisme insolent et sa candeur irrésistible, place à Émile Bilodeau sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires, en première partie de Patrice Michaud!

21 H 30 :  Ne manquez pas Patrice Michaud avec son spectacle teinté d’anecdotes et un décor d’arrière-scène magnifique sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires!

Ce n’est pas fini….!

23 H : Éclatez-vous au Café-Bar Zénob sur la scène Marmen des Voix Underground avec FET.NAT! Que du plaisir jusqu’aux petites heures du matin!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives