Les personnalités médiatiques se prononcent ;)!

Sabrina Cournoyer, journaliste culturelle à Salut Bonjour Montréal

« Sans hésitation, Charlotte Cardin parce que je n’ai toujours pas eu la chance de la voir sur scène. De plus, j’écoute sa musique en boucle depuis son tout premier extrait! Je dirais aussi Colin Moore parce que je l’écoute depuis des années et qu’il est toujours bon sur scène. »

 

Phil Branch, animateur à Énergie 94,3 Montréal

« Pour moi, le choix est facile! Assister à un spectacle de Bad Religion dans ma ville natale, à Trois-Rivières, c’était mon plus grand rêve quand j’étais en secondaire 5 au Séminaire de Trois-Rivières. C’est le cas de le dire, le 30 juin prochain je vais vivre un rêve. »

 

Stéphane Beaulac, animateur au 94,7 Rouge Mauricie

« Moi, je ne veux surtout pas manquer le spectacle de Patrice Michaud, phénomène de la musique pop québécoise des dernières années; un gars ultra simple, sympa et touchant par ses mots!
Vincent Vallières, un peu pour les mêmes raisons et, facteur à ne pas négliger, sa musique qui me rejoint à 150% (pas juste « On va s’aimer encore »)! Et pourquoi pas Dumas, pour son « son » toujours recherché! »

 

 

Jean-Philippe Nadeau, Chef d’antenne du Téléjournal Mauricie – Centre-du-Québec
« BAD RELIGION. La nostalgie. Mon adolescence. La chanson “Do What You Want” a été l’une de mes préférées lorsque j’étais à l’école secondaire. Elle se trouvait sur la piste 1 de la compilation “Punk-o-Rama”. Je l’ai écouté en boucle des centaines de fois (oui, la chanson dure une minute, ça aide). Bad Religion représente la vigueur d’une époque. Aujourd’hui, le son est identique, mais les membres du groupes ont les cheveux blancs. Je suis curieux de voir l’énergie encore bien présente. »

Catherine Gaudreault, animatrice au 106,9 FM Mauricie

« Il y en a trois. Éric Lapointe, parce que je suis une grande fan depuis toujours. Éric en spectacle ne déçoit jamais. Une bête de scène qui se donne à 200%. Un des artistes les plus généreux sur scène avec son public. Charlotte Cardin. Un talent brut, une fille avec un potentiel immense que l’on retrouvera un jour sur les grandes scènes du monde et Qw4rtz. Les gars de Quartz, sont uniques. On a l’impression qu’ils sont 28 sur scène tellement ils sont impressionnants. Des bêtes artistiques avec un sens musical exceptionnel! »

Louis Cournoyer, animateur à Énergie 102,3 Mauricie

« Je ne manquerai pas Bad Religion, Qw4rtz parce que c’est la soirée serveur d’un soir à laquelle je suis associé depuis 7 ans, avec la Fondation RSTR, et Claude Dubois assurément! »

Guillaume Gingras, animateur au 94,7 Rouge Mauricie

« Charlotte Cardin, parce que sa carrière internationale est bien partie et très bientôt ce sera difficile de la voir au Québec. C’est une chance unique de l’avoir au FestiVoix cette année et sa musique est exceptionnelle!
Dumas, parce qu’en spectacle, c’est toujours coloré, ça groove et c’est une expérience en soi! »

 

Joanie Duquette, animatrice au 94,7 Rouge Mauricie

« Mon top 3 des shows que je ne veux absolument pas manquer? Bad Religion, Charlotte Cardin et Galaxie. Trois styles complètement différents mais trois artistes qui me plaisent énormément! »

Pascal Guité, animateur à Énergie 102,3 Mauricie

« Les Trois-Accords c’est toujours un must… Chaque fois que le groupe vient au FestiVoix c’est une grande fête. Et évidemment que Bad Religion ça va brasser en ta, j’y serai c’est certain!! »

Myriam Fugère, animatrice à Énergie 102,3 Mauricie

« Je dirais d’abord Three Days Grace pour les souvenirs d’adolescence. Puis, Les Trois Accords parce qu’avec des amis et une envie de danser ça peut juste être une bonne soirée. Et finalement, Éric Lapointe parce que je ne l’ai vu qu’une fois en show. Quand tu viens de Trois-Rivières, on dirait que tu n’as pas le droit de l’avoir vu qu’une fois! »

Maxime Roberge, animateur au 100,1 Rythme fm Mauricie

Éric Lapointe : parce que … ÉRIC LAPOINTE ! Je ne manque jamais ses spectacles et pour la première fois de ma vie, je le présente sur scène le 28 juin. Woohoo. Aussi, je veux absolument voir King Melrose. C’est un gars charismatique, pro, généreux qui donne tout un show. C’est toujours un plaisir de le voir quand il vient au Festivoix.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives