La fête se poursuit même la nuit au FestiVoix!

Le FestiVoix dévoile officiellement la programmation nocturne des scènes Marmen situées dans cinq bars du centre-ville de Trois-Rivières. Suite aux concerts présentés sur la grande scène Loto-Québec des Voix Populaires, la fête musicale se poursuit à compter de 23 h dans plusieurs établissements partenaires du centre-ville de Trois-Rivières ! Grâce à des choix de programmation audacieux et diversifiés, les festivaliers pourront assister à des concerts où valeurs sûres et découvertes étonnantes se côtoient à travers les Voix Trads, Folk, Pop, Underground et Émergentes!

L’entrée aux Voix Marmen est gratuite sur présentation du droit d’entrée 2018 du FestiVoix ou un montant de 5$ sera demandé à la porte.

SCÈNE MARMEN DES VOIX FOLK À LA MICROBRASSERIE LE TEMPS D’UNE PINTE

Le meilleur de la musique folk, parfois à tendance électro et dans une ambiance chaleureuse et festive, est proposé sur la scène Marmen des Voix Folk. Cette année les compositions planantes de Bellflower (28 juin), le hip hop métissé de Random Recipe (29 juin), le folk vindicatif de Raphaël Dénommé ( 6 juillet) et la pop à tendance rock de Cherry Chérie (7 juillet) créeront l’événement.

 

SCÈNE MARMEN DES VOIX ÉMERGENTES AU CAFÉ-GALERIE L’EMBUSCADE

Fier promoteur de la culture hip-hop et festive, le Café-Galerie l’Embuscade accueille la programmation des Voix Émergentes. Le duo hip hop Eman X Vlooper (29 juin) présentera les pièces de son plus récent album et le groupe reggae Clay and Friends (6 juillet) fera planer les festivaliers!

 

SCÈNE MARMEN DES VOIX UNDERGROUND AU BAR LE ZÉNOB

La programmation de la scène Marmen des Voix Underground est un véritable oasis où un chaos musical est offert ! Cette scène caméléon propose une programmation musicale aux choix artistiques colorés, l’édition 2018 ne fera pas exception! Beat Sexü (29 juin) offre des compositions festives et explosives, le groupe trifluvien Perséide (30 juin) propose ses toutes nouvelles compositions, FET.NAT (1er juillet) est un véritable ovni musical à tendance jazz, Keith Kouna (6 juillet) figure emblématique du rock punk québécois risque de faire lever le toit du Zénob et enfin Fuudge (7 juillet) complétera la programmation avec son grunge psychédélique.

 

SCÈNE MARMEN DES VOIX POP À LA P’TITE GRENOUILLE DE TROIS-RIVIÈRES

La programmation de la scène Marmen des Voix Pop fera assurément danser ! À la demande générale, l’hommage à Bob Bissonette Salut Bob Gorgée! (29 juin) soulevera les esprits festifs rapidement et Qualité Motel (7 juillet) séduira dès son entrée sur scène avec sa musique électronique colorée!

 

SCÈNE MARMEN DES VOIX TRADS À LA TAVERNE IRLANDAISE LE TRÈFLE

La scène Marmen des Voix Trads présente des artistes ayant tous un seul et même but : faire la fête ! Le duo Steve & Ginie Jackson (28 juin) fait dans la musique folk aux accents rétro, les textes « punchés » et les harmonies vocales de Morgan (29 juin) allumeront les festivaliers, la voix rauque unique de Colin Moore (5 juillet) fera vibrer Le Trèfle, et enfin, la formation The Beatdown (6 juillet) faisant dans le ska reggae rendra les lettres de noblesse à un vendredi soir digne de ce nom !

 

PLUS QUE QUELQUES JOURS AFIN DE SE PROCURER SON PASSEPORT EN PRÉVENTE!

Les passeports sont présentement en prévente au coût de 43$ (tx. incl.), et ce, jusqu’au 17 juin inclusivement.
ACHAT EN LIGNE : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives