Dévoilement de la programmation de la scène Les Résidences du Manoir des Voix Classiques!

En collaboration avec Culture 3R, les concerts des Voix Classiques ont lieu à 16h à la salle Anaïs-Allard Rousseau située à la Maison de la culture de Trois-Rivières. Les détenteurs de passeport du FestiVoix obtiennent un rabais de 10$ lorsqu’ils présentent ce dernier à l’achat de leur billet de concert.

 

La programmation de la scène Les Résidences du Manoir des Voix Classiques s’ouvrira le 29 juin avec la présentation du concert du quatuor lyrique Quartom qui présentera un répertoire mariant le classique et la pop. 

 

Puis, la prodige trifuvienne Valérie Milot présentera un concert à la harpe spécialement créé pour le 25e anniversaire du FestiVoix nommé Solo Électrique / Acoustique le 30 juin.

 

La soprano Révélation Radio-Canada classique Caroline Gélinas est reconnue pour son timbre riche et son aisance sur scène. Elle démontrera son savoir-faire le 6 juillet.

 

Le phénomène Jean-Michel Blais lançait il y a quelques jours son 2e album Dans ma main. Ce pianiste originaire de Nicolet qui s’est retrouvé en 2016 dans le top 10 des meilleurs albums de l’année selon le magazine Time risque d’en émouvoir plusieurs le 7 juillet.

 

Puis enfin, l’ensemble Les Songes est le fruit de la rencontre de quatre jeunes interprètes dynamiques, liés d’amitié et d’une passion commune pour la musique baroque. L’ensemble présentera le 8 juillet son concert Alma Innamorata  primé lors du dernier gala des Prix Opus récompensant le meilleur de la musique classique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives