Anne-Sophie Côté et Sépia : nos coups de cœur des Découvertes culturelles qui se produiront au FestiVoix le 8 juillet prochain!

 

Le FestiVoix est fier d’offrir une tribune et une expérience scénique unique à des artistes de la Mauricie remplis de talent! Le le dimanche 8 juillet sera une soirée haute en couleurs sur notre scène Rythme FM des Voix Libres !

Roulement de tambours… Nos deux coups de cœur de l’édition 2018 des Découvertes culturelles sont : Anne-Sophie Côté et Sépia!

 

Auteure-compositrice depuis l’âge de 13 ans, Anne-Sophie Côté a étudié au cégep Marie Victorin en chant pop. Aussi habile à la guitare qu’au piano, elle a participé à plusieurs concours de manière individuelle et en chorale. Prix coups de cœur du public à l’UQTR en spectacle 2018 et Coups de cœur 2018 des Découvertes culturelles du FestiVoix, Anne-Sophie Côté sera sur la scène Rythme FM des Voix Libres le dimanche 8 juillet.

 

Formé d’Antoine Grimard, d’Alexis Gonthier et Raphaël Pépin-Tanguay, Sépia est un mélange harmonieux de jazz, blues et rock. Ensemble, les différents membres du groupe, âgés entre 15 et 17 ans, se distinguent en offrant une prestation surprenante aux accents vintages ! Venez découvrir Sépia, Coups de cœur 2018 des Découvertes culturelles du FestiVoix, le dimanche 8 juillet sur la scène Rythme FM des Voix Libres.

Photo : Hélène Soulières

 

Anne-Sophie Côté et Sépia se partageront la scène Rythme FM des Voix Libres le dimanche 8 juillet à 18 h.
L’entrée est gratuite! #f25 #festivoix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives