La zone VIP: le petit “plus” qui fait toute la différence dans l’expérience FestiVoix!

OFFREZ-VOUS UN TRAITEMENT V.I.P. grâce à notre zone spéciale qui offre une expérience FestiVoix inoubliable! 

 

VOS PRIVILÈGES

  • Place assise dans la zone V.I.P.
  • Zone surélevée et vue imprenable sur les spectacles de la grande scène
  • Une consommation gratuite par soir
  • Entrée, bar et toilettes privés
  • Plancher de danse privé
  • Libre accès à tous les spectacles de la journée*

 

LE BILLET JOURNALIER V.I.P.*

Donne accès à la zone V.I.P. pour le soir de votre choix! Ce billet est obligatoire pour les festivaliers de tous âges, et aucune place n’est numérotée ou attitrée à l’avance. Arrivez tôt !

Veuillez noter que des frais de service et d’administration sont applicables. Ce billet est également disponible au bureau du FestiVoix, ainsi qu’aux entrées des sites au coût de 52 $ taxes incluses (payable uniquement en argent comptant au bureau du FestiVoix et sur le site).

*Veuillez noter que le billet/forfait donne accès à tous les spectacles de la journée. La section privilège est située uniquement sur le site des Voix Populaires.

 

 

LE FORFAIT V.I.P.*

Valide pour tout le festival. Donne accès à la zone V.I.P. pour chaque soir du festival. Il est obligatoire pour les festivaliers de tous âges, et aucune place n’est numérotée ou attitrée à l’avance. Arrivez tôt !

Veuillez noter que des frais de service et d’administration sont applicables. Ce billet est également disponible au bureau du FestiVoix, ainsi qu’aux entrées des sites au coût de 219 $ taxes incluses (payable uniquement en argent comptant au bureau du FestiVoix et sur le site).

Le le billet/forfait donne accès à tous les spectacles de la journée. La section privilège est située uniquement sur le site des Voix Populaires.

Le billet/forfait donne accès à tous les spectacles de la journée. La zone V.I.P. Belitec est située uniquement sur le site des Voix Populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives