Three Days Grace, Charlotte Cardin, Éric Lapointe, QW4RTZ et Claude Dubois au FestiVoix 2018!

Le FestiVoix de Trois-Rivières a dévoilé ce soir les 5 premiers noms des artistes qui fouleront la scène Loto-Québec des Voix Populaires! La 25e édition du plus important événement culturel en Mauricie lancera ses festivités estivales du 28 juin au 8 juillet 2018! Fort d’une édition 2017 record marquée par un engouement du public et d’une clientèle touristique plus présente que jamais, l’anniversaire du quart de siècle du FestiVoix s’annonce vitaminé et exaltant!

Le vendredi 29 juin sera 100% rock sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires grâce au passage de Three Days Grace ! Ce groupe rock alternatif est un des plus influents de sa génération depuis la sortie de son premier album il y a 15 ans. Three Days Grace a vendu plus de 6 millions d’exemplaires à travers le monde et cumule plus de 720 millions de vues sur sa chaîne Youtube

 

Promise à une grande carrière internationale, Charlotte Cardin offrira une soirée soul, pop et R&B le jeudi 5 juillet sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires. De retour d’une tournée à guichets fermés aux États-Unis afin de présenter les pièces de son second EP Main Girl, Charlotte poursuit sa conquête mondiale ! L’ancienne candidate de La Voix est également en nomination dans deux importantes catégories aux prix Juno Awards en 2018, soit : « Révélation de l’année » et « Auteure-compositrice de l’année ». 

 

Le FestiVoix est très heureux d’annoncer le retour sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires du rocker chouchou des Québécois Éric Lapointe le 28 juin! Le festival ne pouvait passer à côté de cet incontournable qui a fait l’histoire à plusieurs reprises sur la scène principale de l’événement! Cette véritable légende vivante du rock soulèvera la foule au son de ses plus grands succès en carrière pour la soirée d’ouverture de la 25e édition!

 

 

QW4RTZ a grandi avec le FestiVoix. C’est pourquoi, pour le 25e anniversaire du festival, le quatuor vocal prépare une soirée unique sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires le mercredi 4 juillet. Un spectacle sur mesure où numéros spéciaux, invités de marque, primeurs musicales et quelques extraits de leur plus récent spectacle Le Meilleur des quatre s’enchaîneront dans un gros party a cappella!

 

Et enfin, Claude Dubois interprétera l’ensemble de ses incontournables le dimanche 8 juillet sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires. L’artiste présentera en clôture du FestiVoix, son tout nouveau spectacle Dubois en liberté : un spectacle puissant qui revisite les chansons les plus demandées de son immense répertoire en survolant le parcours impressionnant de cette icône de la chanson francophone.

Et ce n’est que le début… d’autres grandes annonces concernant la programmation du FestiVoix à venir dans les prochain jours!

One thought on “Three Days Grace, Charlotte Cardin, Éric Lapointe, QW4RTZ et Claude Dubois au FestiVoix 2018!

  1. Gutter demons ferais une très bonne première partie pour plusieurs spectacles groupe de Montréal très professionnel qui pourrais être une très belle découverte pour plusieurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives