Mauvaise scène pour Castera

Par Kate Goulet | C’est devant une foule très peu attentive que s’est présenté Laurence Castera, ancien participant de La Voix, en cette avant-dernière soirée du FestiVoix. En effet, le public présent hier soir au bar La P’tite Grenouille de Trois-Rivières laissait sentir qu’il aurait préféré une ambiance plus festive alors que se produisait l’artiste sur scène. À mon avis, l’auteur-compositeur-interprète a tout le potentiel pour se retrouver sur une scène autre que celle d’un bar bruyant.

Laurence Castera compte parmi mes découvertes du festival. Les compositions aux airs mélancoliques qu’il a présentées hier soir ont un quelque chose d’accrocheur et captivant, tout comme sa personnalité authentique et charismatique qui transparaissait entre chaque chanson. Selon moi, cette première apparition au FestiVoix n’est qu’un début pour Castera et ses musiciens qui ont offert une performance de qualité au bout du compte.

Je suis convaincue qu’il vaut la peine d’écouter son premier album à tête reposée. On y fera sans doute de belles découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives