Comment vous rendre au FestiVoix facilement et rapidement?

Le service de navettes offert par la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) est de retour pour les festivaliers dans le cadre du FestiVoix. Du 29 juin au 9 juillet, déplacez-vous facilement grâce aux navettes mises en place sur le réseau régulier en soirée. Une façon économique de profiter de l’expérience FestiVoix!


Où le service de navettes est-t-il offert?

1 – Au centre commercial Les Rivières

2 – Au Carrefour Trois-Rivières-Ouest

3 – Aux Galeries du Cap

Des navettes seront disponibles entre 17 h 30 et minuit toutes les 15 minutes afin de vous amener et vous ramener en toute sécurité. Il en coûte 1$ pour chaque déplacement ! (Bref, prépare ton 2$ pour ton aller-retour !)

FAITES-VOUS TRANSPORTER POUR 1$ SUR LE CIRCUIT RÉGULIER !

Dès 16 h 30, les coûts d’accès aux circuits réguliers desservis par la STTR seront réduits ! Des frais de 1$  seront chargés pour chaque déplacement sur présentation de votre passeport ou de votre billet journalier !

VOUS ÊTES BÉNÉVOLES AU FESTIVOIX?

 Profitez du transport tous les jours du FestiVoix dès 8 h 45 am ! La STTR vous transporte gratuitement via son horaire estival régulier, sur présentation de votre accréditation !

*Notez que ce service ne sera pas offert les 3 et 4 juillet.

Pour connaître tous les détails des services de transport en commun mis en place par le STTR durant le FestiVoix, consultez le www.sttr.qc.ca ou le www.festivoix.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives