La vie nocturne du FestiVoix

Suite aux concerts présentés sur la grande scène Loto-Québec des Voix Populaires, la fête musicale se poursuit à compter de 23 h ou minuit dans plusieurs bars partenaires du centre-ville de Trois-Rivières !


SCÈNE MARMEN DES VOIX FOLK | LE TEMPS D’UNE PINTE

Le meilleur de la musique folk, parfois à tendance électro et dans une ambiance chaleureuse est proposé sur la scène Marmen des Voix Folk. Cette année le rock atmosphérique de Gazoline (30 juin), le magnétisme de KROY (1er juillet), l’hommage au Beatles façon Les Ringos (7 juillet) et le folk rock de Jason Bajada (8 juillet) créeront l’événement.

SCÈNE MARMEN DES VOIX UNDERGROUND | LE ZÉNOB

La programmation de la scène Marmen des Voix Underground est un véritable oasis où un brillant chaos musical y est célébré ! Cette scène caméléon propose une programmation musicale aux choix artistiques colorés! Gab Paquet (30 juin) chantera Santa Barbara, Pure Carrière (1er juillet) proposera son univers musical intersidéral, CRABE (6 juillet) fera dans le punk expérimental, Antoine Corriveau (7 juillet) chantera ses compositions racées et singulières et enfin Les Deuxluxes (8 juillet) feront exploser le mur du son !

 SCÈNE MARMEN DES VOIX ÉMERGENTES | CAFÉ-GALERIE L’EMBUSCADE 

Fier promoteur de la culture hip-hop et festive, le Café-Galerie l’Embuscade accueille la programmation des Voix Émergentes. Cette année, le goût de la liberté brillera à travers l’indie folk de Geoffroy (1er juillet). Puis Qualité Motel (8 juillet) mettra le feu aux planches !

SCÈNE MARMEN DES VOIX TRADS | LE TRÈFLE TAVERNE IRLANDAISE 

La scène Marmen des Voix Trads présente des artistes ayant tous un seul et même but : faire la fête ! Le Winston band (30 juin) offrira son spectacle aux influences traditionnelles québécoises et aux accents louisiannais, puis Marco et les Torvis (7 juillet) fera dans le trad aux accents country, rock et swing !

SCÈNE MARMEN DES VOIX POP | LA P’TITE GRENOUILLE 

La programmation de la scène Marmen des Voix Pop fera assurément danser et soulevera les festivaliers ! Liana (30 juin) proposera son spectacle à caractère RnB et funk et Laurence Castera (8 juillet) présentera un spectacle vibrant aux rythmes accrocheurs!

 

L’accès aux scènes Marmen est gratuits sur présentation du passeport ou du billet journalier du FestiVoix. Pour les non-festivaliers, un montant de 5$ sera chargé à la porte de l’établissement.

Les passeports et les billets journaliers du FestiVoix sont en vente au www.festivoix.com (frais de service applicables) ou encore dans plusieurs les points de vente suivants :

Consultez la liste ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives