Qui iront-ils voir au FestiVoix cette année?

Marie-Claude Paradis Desfossés 
Chef d’antenne et chef de pupitre, à TVA nouvelles

 

«Les Soeurs Boulay, c’est clair qu’on va y aller! Aussi, Louis-Jean Cormier, Valérie Carpentier; c’est une fille de la région, c’est l’fun, Yann Perreau…Une fois sur place on se laisse mener par le courant, on arrive d’avance, on va voir toutes les scènes avec nos enfants! AH, Karim Ouellet, j’adore Karim Ouellet!»

 

 

Robert Pilote
Animateur de radio, à 106,9 FM Mauricie

 

«Il y en a tellement! C’est sûr Les Soeurs Boulay, Louis-Jean Cormier c’est bon en titi, Michel Fugain, Les 2Frères…Faut vraiment ouvrir la programmation pour comprendre tout le choix qu’il y a! Natalie Choquette, ça va être bon…Louis-Jean Cormier c’est vraiment bon ça…!»

 

 

Paule Vermot-Desroches
Journaliste aux affaires municipales, à Le Nouvelliste


«Les Trois Accords, Louis-Jean Cormier c’est officiel, c’est clair que je vais être là! C’est des artistes que je suis depuis longtemps! Les Trois Accords me font rire à m’en dilater la rate! D’un autre côté j’adore l’univers un peu éclaté de Louis-Jean Cormier, c’est une belle fraîcheur au niveau de la scène québécoise! Sinon, mon chum va voir Billy Talent assurément, et moi, je suis de garde ce soir là!»

 

 

Stéphane Beaulac
Animateur de radio, à 94,7 Rouge FM Mauricie

 

«J’aurais tendance à dire Marc Dupré, mais je dois absolument aller au spectacle de Louis-Jean Cormier. Ma fille joue dans la chorale qui va chanter avec lui, alors c’est sûr que je ne manquerai pas ça!  J’vais y être!»

 

 

 

Myriam Fugère
Animatrice de radio, à ÉNERGIE 102.3 Mauricie

 

«Écoute, parle-moi donc de Billy Talent! Mais sinon, Louis-Jean Cormier et Bobby Bazini c’est deux shows que je ne veux pas manquer! Louis-Jean Cormier sur la scène des Voix Multiples ça va être in-cro-ya-ble avec ce beau décor-là!»

 

 

 

Louis Cournoyer 
Animateur, à ÉNERGIE 102.3 Mauricie


«Il y en a tellement! Personnellement, Émile Bilodeau, je ne peux pas le manquer, je l’adore! Michel Letarte m’a demandé de jouer avec lui, je vais lui laisser sa chance avant de me joindre à lui..! Billy Talent ça c’est sûr! On les a à Trois-Rivières et je ne manquerai pas de me faire aller la tête! Je vais probablement me ramasser dans le «mush pit» en avant…J’suis en congé le lendemain!»

 

 

Séléna Prévost
Animatrice de radio, à 94,7 Rouge FM Mauricie

 

« Pour ma part, c’est Richard Séguin! Il faut au moins que je le voie une fois dans ma vie! C’est une légende de la musique québécoise! Je vais y aller avec mon «chum», parce qu’on connait toutes les paroles par coeur!

 

 

 

Christine Plamondon 
Animatrice de radio, à 100,1 Rythme FM

 

«Parce que j’aime la musique francophone et les rythmes accrocheurs, j’irai voir Alex Nevsky

 

 

 

 

Sophie Bernier-Ouellet
Animatrice et chef de pupitre, à Radio-Canada Mauricie

 

«Je vais certainement aller voir Billy Talent! J’en ai écouté beaucoup au début de ma vingtaine et je ne veux pas manquer cette chance de les voir ici. Je vais aussi aller voir The Franklin Electric. J’adore le folk-indy. Je les ai vu il y a quelques années à Shawinigan et j’avais adoré leur musique grandiose!»

 

 

 

Josée Bourassa
Journaliste culturelle, à Radio-Canada Mauricie

 

«Il y a plein, plein, plein de shows que j’irais voir cette année! Ma scène préférée c’est celle des Voix MultiplesCindy Bédard va être là cette année! Sur la scène des Voix Jazz, Misses Satchmo…Mais je ne manquerai pas les shows de cette année pour deux bonnes raisons qui sont Valaire et Michel Fugain! Michel, c’est toute mon enfance et Valaire, c’est ce que j’écoute en ce moment! Alors, vous allez me retrouver à chanter, le 8 juillet!»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives