Les coups de cœur de l’équipe du FestiVoix

Plusieurs membres de l’équipe du FestiVoix se sont prêtés au jeu et nous dévoilent leurs coups de cœur de la programmation 2017 !

 

Thomas Grégoire
Directeur général

Je ne veux absolument pas manquer le spectacle de Billy Talent, parce c’est un événement en soi et l’énergie rock va être à son comble! Aussi, je suis impatient de voir se produire sur une des nos scènes Catherine Leduc, car j’apprécie énormément sa poésie et j’ai envie de redécouvrir son univers !

 

 

 

Jacinthe Déry
Directrice marketing et partenariats

J’ai bien hâte de voir Michel Fugain, car c’est une icône de la chanson française et je ne l’ai jamais vu en spectacle.

 

 

 

 

 

Benjamin Rouillard
Directeur de la production

Mon coup de cœur cette année c’est pour le groupe Billy Talent. J’ai hâte de les voir au FestiVoix, parce que c’est un groupe que j’écoute depuis très longtemps. Une soirée vraiment trippante en vue!

 

 

 

 

Anne Boucher
Directrice des communications et coordonnatrice à la programmation

Le choix est vraiment difficile. D’abord, j’ai un gros coup de cœur pour Les Ringos, à la base c’est 4 musiciens, Marc Déry, Éric Goulet, André Papanicolaou et Marc Chartrain, que j’admire beaucoup! Ce n’est pas pour rien qu’on les fait jouer deux fois plutôt qu’une parce c’est vraiment un spectacle authentique qui risque de plaire et qui va faire lever la soirée.  Au niveau des bars, c’est la programmation du Zénob que je ne veux pas manquer pour l’ensemble des artistes présentés, soit Gab Paquet, Antoine CorriveauLes Deuxluxes et bien plus.

 

Judith  Leblanc
Adjointe administrative et marketing

J’irais voir sans aucun doute The Franklin Electric que j’ai découvert cette année. En plus, la scène des Voix Multiples est mon endroit préféré de tout le site du FestiVoix! Le vendredi 7 juillet promet d’être une soirée magnifique!

 

 

 

 

Claudine Picory
Coordonnatrice à la promotion

Mon coup de cœur au FestiVoix cette année est Louis-Jean Cormier, accompagné de la chorale de l’École primaire d’éducation internationale (PEI). Je le trouve particulièrement touchant, car malgré son jeune âge, il nous chante la vie avec les paroles sages d’un vieillard, d’une vieille âme. Le partage de réflexions de toute une vie. Le contraste de ces mots chantés par des d’enfants risque d’être particulièrement prenant, et j’y serai, avec un mouchoir à la main.

 

 

Karine Riopel
Responsable de la logistique

Il y a deux artistes dont j’apprécie énormément le travail, soit Laurence Castera et Alex Nevsky. Je suis certaine qu’une ambiance des plus festives sera au rendez-vous pour les deux prestations!

 

 

 

 

 

Léa Méthot
Agente de communications

Le premier spectacle que je ne veux pas manquer c’est celui de Louis-Jean Cormier, un classique  pour moi et je l’adore! Sinon, il y a également Émile Bilodeau qui m’intrigue beaucoup. Très populaire depuis quelques temps, j’ai bien envie de découvrir davantage cet artiste le samedi 1er juillet prochain.

 

 

 

Naomie Rousseau
Agente de communications

Il y a énormément d’artistes que j’apprécient dans la programmation cette année. J’adore le duo Les Soeurs Boulay qui offrent toujours des performances complices. Dans les bars, je ne veux absolument pas manquer le spectacle pop de Liana et les rythmes électro de KROY. Je ne peux pas m’empêcher d’écouter les chansons de ces deux artistes en boucle! Je me dois aussi de mentionner ma plus belle découverte musicale de l’année 2017, le charismatique Émile Bilodeau. Avec son énergie débordante, il va donner tout un spectacle sur la scène des Voix Libres le 1er juillet c’est certain!

 

Lise Delente
Agente de promotion

Mon coup de cœur pour cette année c’est Geoffroy! J’aimerais bien aller à son spectacle, car ce sera assurément une belle soirée qui risque de bouger!

 

 

 

 

 

Sarah Gravel
Agente de promotion

Le spectacle que je ne veux pas manquer dans l’édition 2017 du FestiVoix c’est celui de Karim Ouellet, j’admire beaucoup son travail artistique et je suis certaine qu’ il y a aura une superbe ambiance le jeudi 6 juillet sur la scène des Voix Populaires!

 

 

 

 

 

Anne-Sophie Bouchard
Stagiaire de marketing

J’aime beaucoup le duo natif d’ici Les 2Frères, ils portent de l’espoir par leurs belles paroles. Il faut aussi que je mentionne l’incontournable Éric Lapointe. Les rockeurs viennent et passent, mais Éric lui, demeure toujours un pilier du rock québécois par son authenticité et sa connexion avec le public.

 

 

 

Joliane Poirier
Stagiaire à la logistique

Mon coup de cœur de l’édition 2017 du FestiVoix est sans hésiter la journée du 1er juillet! La soirée débute en force avec Mordicus et Les Trois Accords sur la grande scène pour se terminer avec de belles découvertes en bars telles que KROY et Geoffroy!

 

 

 

 

Marie Enjolras
Agente de promotion

Selon moi, s’il y a un artiste à voir absolument au FestiVoix c’est Michel Fugain. Il faut l’avoir vu au moins une fois dans sa vie!

 

 

 

 

 

Kim
Secrétaire et réceptionniste

Mon spectacle préféré c’est celui de Billy Talent, parce que je suis une grande fan de rock!

 

 

 

 

 

 

Charlène  Pagé
Responsable de la radio-festiVoix

J’aime vraiment Bobby Bazini, son ton de voix et ses chansons sont magnifiques. J’ai eu la chance de le voir interpréter deux de ses chansons dernièrement et c’était très bon! J’ai bien hâte de voir son spectacle complet sur le bord du Fleuve Saint-Laurent le 30 juin.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives