Rock ton FestiVoix!

Homme de 60 ans;
Adore la retraite;
Aime voir des shows de vieux rock avec sa compagne et ses bons «chums» .

Lorsque l’été arrive, ce n’est pas que la chaleur et le beau temps qui s’amènent. C’est aussi les balades en moto, les terrasses ensoleillées…et bien-sûr…le FestiVoix!

Pour vous, amateurs de rock, voici 8 spectacles qui risquent de susciter des émotions pour vous! 

  1. Undercover Legends of Rock en première partie et Éric Lapointe, le jeudi 29 juin sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires, à 20h35.
  2. Leboeuf Deschamps en première partie et The Long Run – Hommage aux Eagles, le vendredi 7 juillet sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires, à 20h35. Qui n’aime pas les bons vieux classiques des Eagles?!
  3. Les Ringos, le vendredi 7 juillet sur la scène Rythme Fm des Voix Libres, à 18h. Un groupe de 4 musiciens (soit Marc Déry, Éric Goulet, André Papanicolaou et Marc Chartrain) vous chanteront les classiques des Beatles d’une façon assez rock’n’roll!
  4. Jordan Officer, le jeudi 29 juin sur la scène Espace Côté Jardin Metro des Voix Jazz, à 17h45. Blues…rock…un mélange parfait.
  5. Richard Séguin, le jeudi 6 juillet sur la scène Bell Fibe des Voix Multiples, à 19h. Nul besoin de présentation, c’est une légende!
  6. Le Winston Band, le vendredi 30 juin sur la scène Marmen des Voix Trads, à Le Trèfle Taverne Irlandaise, à 23h, où vous pourrez profiter d’un bon spectacle avec une bonne bière du Trèfle avec votre compagne et vos «chums»!

 

On dort où? 

Pourquoi pas au Super 8 Hôtel de Trois-Rivières?

Le lendemain matin ? 

Sautez sur votre moto et partez pour Saint-Élie-de-Caxton*! Vous aurez la chance de découvrir les légendes et les attraits du village, et ce, guidés par la voix de notre cher Fred Pellerin.

 

*Obtenez 4 $ de rabais sur les visites guidées et audio-guidées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives