De la haute voltige vocale aux Voix Lyriques!

Grâce au partenariat avec la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, tous les concerts de la scène Les Résidences du Manoir des Voix Lyriques ont lieu à la salle Anaïs-Allard-Rousseau. Cette salle permet de profiter de la richesse des talents présentés, compte tenu de la proximité unique et exceptionnelle avec les artistes sur scène.

Le FestiVoix se réjouie de la participation de Maestro Jacques Lacombe, Chef d’orchestre et directeur musical de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, comme programmateur invité. Les concerts auront lieu en fin d’après-midi à 16 h afin de permettre l’accès à l’ensemble de la programmation musicale du FestiVoix en soirée.

 

VENDREDI 30 JUIN | MARIANNE LAMBERT

La jeune soprano Marianne Lambert, récemment récipiendaire du Prix du Récital An die Musik au Concours International de chant Clermont-Ferrand présentera son tout nouveau concert Mélodies passagères, accompagnée du pianiste Julien LeBlanc le 30 juin.

 

SAMEDI 1er JUILLET | GINO QUILICO

 Puis, Gino Quilico, baryton lyrique reconnu mondialement, présentera le 1er juillet son récital Nostalgie, dans lequel il rend hommage au grand Claude Léveillée ainsi qu’à d’autres monstres sacrés de la chanson française.

 

DIMANCHE 2 JUILLET | SÉBASTIEN LÉPINE, OLIVIER LAQUERRE ET LOUIS DOMINIQUE ROY

 Le FestiVoix est fier de présenter le 2 juillet, en grande première, le concert Autour de Don Quichotte. Ce spectacle a été spécialement conçu par le violoncelliste trifluvien Sébastien Lépine dans le cadre du festival. Il sera accompagné sur scène par le pianiste Louis Dominique Roy et le baryton Olivier Laquerre.

 

SAMEDI 8 JUILLET | NATALIE CHOQUETTE

Le 8 juillet, l’unique soprano Natalie Choquette qui, tout au long de sa prolifique carrière, a permis de rendre l’art lyrique plus accessible proposera son concert Duo Piano.

 

DIMANCHE 9 JUILLET | GENEVIÈVE LENOIR

Enfin, c’est sur une note rafraîchissante que se clôturera la programmation lyrique à travers Pianopéra, où la soprano Geneviève Lenoir et la pianiste Janie Caron proposent une suite de tableaux comiques et touchants.

Prenez note qu’en fonction de la capacité d’accueil des sites, les places peuvent être limitées (la règle du premier arrivé / premier servi sera donc appliquée). À la Maison de la culture de Trois-Rivières, sur présentation de votre passeport ou de votre billet journalier, un supplément de 10 $ est demandé pour chacun des spectacles lyriques présentés. Places limitées à 252 sièges : réservation fortement conseillé avant chaque spectacle des Voix Lyriques au 819-380-9797 ou 1-866-416-9797 (sans frais). Le coût à l’entrée sans passeport ni billet journalier est de 20 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives