10 patentes simili-secrètes à savoir sur le FestiVoix!

1.Assister à un concert au FestiVoix, c’est aussi voir passer un bateau de croisière sur le fleuve St-Laurent à la lueur de la lune…c’est romantico et si beau! Et en plus cette année, l’arrière de la scène des Voix Populaires pourra s’ouvrir, tel un store qu’on lève le matin pour voir la belle vue! Fou!

 

2.Tu veux voir des vedettes et des artistes en vrai de vrai? Assiste à notre nouveau talk-show « En direct » de 17h30 à 20h30 animé par Joanie Duquette à la place d’accueil tous les soirs du FestiVoix

 

3.Tu peux admirer de beaux mollets musclés qui pédalent devant toi à bord de nos vélos-taxis

 

 4.La meilleure poutine en ville se trouve sur notre site des Voix Populaires au Déli-candy

 

5.Le 5 juillet à 17h une fanfare composée de 52 jeunes musiciens originaires de Calgary traversera la rue des Forges avec drapeaux, trompettes et casques de poooiiiilllllsss!

 

6.On a même un sommelier qui te donne d’excellents conseils afin de réaliser de parfaits accords entre le vin et la nourriture proposé par les traiteurs de la région situés à notre Bistro SAQ. Qui dit mieux?!?

 

7.C’est la Boulangerie des Trois-Rivières qui fournit café chaud et viennoiseries françaises fraîchement cuites du matin les matinées des Voix Chorales les week-ends du FestiVoix à 10h!

 

8.Les spectacles les plus flyés se trouvent dans la programmation des Voix Underground au Zénob. Point.

 

9.La cour arrière privée du Monastère des Ursulines est ouverte une seule fois par année et c’est pour nos festivaliers!

 

10. Il n’y a pas de mauvaises places pour assister à un concert au FestiVoix. Vous êtes toujours près de l’action et d’un cabinet d’aisance…;) Non mais tsé. #pasdanstouslesfestivals

 

 

PASSEPORTS EN PRÉVENTE 43$ taxes incluses JUSQU’AU 18 JUIN

Programmation complète et billetterie: www.festivoix.com

#enfinlete

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives