Encourager le talent citoyen : au FestiVoix on dit oui!

 

Les Découvertes culturelles auront lieu ce week-end du 28 au 30 avril, dans sept lieux de diffusion et d’exposition au cœur de la ville de Trois-Rivières.

L’événement célèbre le savoir-faire artistique des citoyens de la région dans trois catégories : les arts visuels, les arts de la scène et Créations jeunesse.

 

Mettre en valeur le talent des artistes de chez-nous, au FestiVoix on aime ça!

L’équipe du FestiVoix assistera aux Découvertes culturelles afin de choisir ses coups de cœur! Ces derniers auront la chance de se produire dans le cadre de notre programmation régulière sur la scène Ryhtme FM des Voix Libres le dimanche 9 juillet à 18 h.


Le spectacle des coups des cœur des Découvertes culturelles est offert gratuitement dans le cadre de l’édition 2017 du FestiVoix!

Il y a quelques années, Valérie Carpentier était une découverte culturelle! Cette année, elle se produit en 1ère partie de Bobby Bazini sur la grande scène Loto-Québec des Voix Populaires le 30 juin … on vous dit ça de même!

Situé au Manoir Boucher de Niverville, la scène Rythme FM des Voix Libres offre une réelle expérience artistique et scénique devant près de 1000 festivaliers!

On vous tient au courant bientôt de nos coups de cœur! À suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives