Une programmation riche et éclatée sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires!

La voici, là voilà enfin : la #progfestivoix 2017 complète de la scène Loto-Québec des Voix Populaires !

CHAMPAGNE ET CONFETTIS!! C’EST PARTI!

Se joignent à Billy Talent (2 juillet), Éric Lapointe (29 juin), 2Frères (5 juillet), Michel Fugain & Pluribus (8 juillet) ainsi que Marc Dupré (9 juillet) déjà annoncés …

 

L’auteur-compositeur à la voix magnétique Bobby Bazini offrira ses plus grands succès ainsi que ses toutes nouvelles compositions tirées de son plus récent album déjà certifié disque d’or Summer is gone  le 30 juin.

 

La première partie du spectacle de Bobby Bazini sera assurée par la chanteuse originaire de la Mauricie, Valérie Carpentier, qui offrira ses toutes nouvelles compositions matures et touchantes tirées de son nouvel opus Pour Rosie.

 

Le 1er juillet sera l’affaire du groupe à l’univers pop rock étonnant Les Trois Accords.

 

La première partie de Les Trois Accords sera offerte par les rockeurs psychédéliques Mordicus, auteur de Amour révolution, chanson officielle de l’édition 2017 du FestiVoix. Le chanteur du groupe Maxime Desrosiers fait d’ailleurs bonne figure en ce moment à l’émission La Voix.

 

Le meilleur de la musique pop sera concentré sur la scène des Voix Populaires le 6 juillet avec un programme double mettant en vedette Karim Ouellet puis Alex Nevsky.

 

Le temps d’une soirée, la pop qui flirte avec la soul de Ouellet, sera combiné aux ritournelles pop extrêmement bien ficelées de Nevsky.

 

Place à une soirée à saveur rock et nostalgique le 7 juillet puisque le duo Leboeuf Deschamps allumera les festivaliers en interprétant leurs tubes respectifs ainsi que le meilleur du rock québécois.

Puis, place au groupe The Long Run, meilleur hommage musical du groupe The Eagles qui sillone l’Amérique . Avec respect et expérience, le groupe offrira des pièces immortelles de ces pionniers du country folk telles : Hotel California, Take it easy, New kid in town ou encore One of these nights.

 

Puis enfin, le FestiVoix annonce la présence du quintette Valaire avec un spectacle où le groove est roi et la fête est reine afin de lancer les festivités de la venue du grand Michel Fugain & Pluribus le 8 juillet.

NOUVEAUTÉ!

19 h : Diffusion sur les écrans géants adjacents la scène des Voix Populaires des concerts offerts dans le cadre de la programmation des Voix Multiples.

Imaginez-vous maintenant, entre le 29 juin au 9 juillet 2017, assistez à ces concerts aux abords du fleuve St-Laurent! 🙂

Billets 25$ (tx. inc.) et passeports (43$ (tx. inc.) en vente au www.festivoix.com.

Les passeports sont également disponibles dès maintenant dans plusieurs points de vente en Mauricie!

Consultez la liste ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives