Une programmation colorée et diversifiée sur la scène Bell Fibe des Voix Multiples!

Imaginez-vous, à l’ombre des arbres centenaires dans le lieu magnifique et intime qu’est la cour du Monastère des Ursulines afin d’assistez aux spectacles de Louis-Jean Cormier (29 juin) et Marie-Josée Lord & Quartango (9 juillet) ainsi que …

 

Mario Pelchat offrira pour une dernière fois son spectacle à grand succès hommage à Monsieur 100 000 volts :  Et maintenant…Bécaud le 30 juin.

 

Fabiola Toupin chantera elle aussi les mots d’un monstre sacré de la musique francophone avec son spectacle La Bohème, Fabiola chante Aznavour le 1er juillet.

 

Originaire de St-Tite, Cindy Bédard prend résolument sa place sur la scène québécoise, elle qui a remporté le prix d’interprète féminine lors du dernier Gala Country. Elle présentera son spectacle le 2 juillet.

 

Puis, un vent de douceur et de délicatesse sera dans l’air le 5 juillet à travers le répertoire des bien-aimées Les sœurs Boulay.

 

Pour la toute première fois au FestiVoix, les festivaliers pourront applaudir l’intemporel et charismatique Richard Séguin le 6 juillet.

 

De retour d’une tournée mondiale, la formation montréalaise The Franklin Electric présentera les pièces de son tout nouvel album « Blue Ceilings » le 7 juillet.

 

Puis, la bête de scène exubérante et sensible qu’est Yann Perreau mettra le feu à la scène le 8 juillet.

NOUVEAUTÉ !

Les concerts des Voix Multiples seront maintenant diffusés en direct sur le tout nouvel écran géant de la scène des Voix Jazz, ainsi que ceux adjacents la scène des Voix Populaires.

Le FestiVoix de Trois-Rivières aura lieu du 29 juin au 9 juillet 2017.

Billets 25$ (tx. inc.) et passeports (43$ (tx. inc.) en vente au www.festivoix.com

Les passeports sont également disponibles dès maintenant dans plusieurs points de vente en Mauricie!

Consultez la liste ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives