FestiVoix 2017: Mordicus c’est de la bombe!

Après Claude Bégin et Fanny Bloom qui ont tous deux associés leurs chansons au FestiVoix, l’édition 2017 résonnera au son du groupe Mordicus!

La chanson officielle du FestiVoix a été confiée au groupe de musique alternative québécois : Mordicus. « C’est l’amour qui fait tourner le monde… » en ces temps instables, on a tous besoin d’un message de paix!  Avec son refrain à la guitare accrocheur, la pièce Amour révolution, aux accents rock vintage décoiffe juste assez, tout en donnant un souffle dynamique et désinvolte au festival. Impossible de ne pas être charmé par la musique de ce groupe à l’esthétique musicale et visuelle léchées qui a déjà été nommé au prix de la musique alternative GAMIQ et au gala de l’ADISQ dans les catégories Album rock de l’année.

Le petits gars sont originaires du Saguenay et ils font de la musique à mi-chemin entre le rock britannique avec une touche psychédélique. Le 2e album du groupe « Edgar Allan Poe » a été réalisé par le génie de l’indie folk André Papanicolaou. Les 11 pièces du disque ont été enregistré de façon « live » afin de canaliser toute l’énergie brute du groupe.

Pour écouter la musique de Mordicus, cliquez ici: https://mordicus.bandcamp.com/

Voici la vidéo d’une belle collaboration avec Dumas:

Pour écouter la musique de Mordicus, cliquez ici: https://mordicus.bandcamp.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives