FestiVoix 2017: Fugain, Dupré, Cormier et compagnie!

Les premiers noms des artistes qui fouleront la scène Loto-Québec des Voix Populaires et la scène Bell Fibe des Voix Multiples sont maintenant connus! La 24e édition du FestiVoix aura lieu du 29 juin au 9 juillet ! Fort d’une édition 2016 historique marquée par un engouement du public sans précédent, la nouvelle programmation  s’annonce chaleureuse, rassembleuse et éclatée!

Ce que l’on sait jusqu’à maintenant!

Pour une rare visite en sol québécois, le grand Michel Fugain présentera le samedi 8 juillet sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires, son tout nouveau spectacle alliant ses plus grands succès tels : La fête, Fais comme l’oiseau, Viva la Vida et Une belle histoire. Pour l’occasion, l’indomptable et toujours énergique immortel de la chanson française sera accompagné de 12 musiciens chevronnés de l’orchestre Pluribus!

L’ouverture du FestiVoix a été confié au prolifique auteur-compositeur Louis-Jean Cormier dans un concert intime le 29 juin prochain, où il se retrouvera en formule solo sur la scène Bell Fibe des Voix Multiples, endroit tant apprécié par le public que par les artistes.

Toujours sur cette scène, le FestiVoix vous convie à un véritable happening alors que pour la première fois dans l’histoire du festival, un concert lyrique sera présenté sur la scène Bell Fibe des Voix Multiples.  La soprano Marie-Josée Lord sera pour l’occasion accompagnée de Quartango dans le cadre du concert Tangopéra, un spectacle composé de grands succès lyriques bien connus du public.

Le rocker chouchou des Québécois Éric Lapointe sera de retour sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires le jeudi 29 juin! Cette véritable légende vivante du rock soulèvera la foule au son de ses plus grands succès en carrière.

 

Une soirée familiale, amicale et festive est prévue le 5 juillet alors que l’attachant duo 2Frères se produira sur la scène principale avec en main ses nombreux refrains rassembleurs! L’an dernier lors de leur passage sur la scène des Voix Multiples, nous avions manqué de place! Les frère « graduent » sur la grande scène cette année, fort de leurs nombreux prix Félix remporté au courant des derniers mois!

Et puis enfin, la soirée de clôture du FestiVoix est confié à un véritable fabriquant de tubes au Québec : Marc Dupré. Ce lauréat gagnant de 3 prix Félix, est l’enfant chéri de la pop québécoise adoré par le public. Il sera accompagné sur scène de deux artistes invités membres d’une de ses équipes à l’émission LaVoix.

Et ce n’est que le début…une grosse annonce s’en vient en début mars…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives