Nos meilleures tounes de 2016!

À l’image de la programmation musicale du FestiVoix, l’équipe du FestiVoix a des goûts musicaux tout aussi éclectiques! 

Le choix de Thomas“Je vous souhaite une année riche en musique et en découvertes culturelles” . L’album qui marqué mon année 2016:  “Awaken my love” de Childish Gambino

Des voeux et de la musique pour Anne: “Je nous souhaite une année 2017 douce, pétillante et simple à la fois!” Mon album de 2017: “Tokyo ” de Ingrid St-Pierre

L’album de l’année selon Jacinthe: “sans aucune hésitation, “You want it darker” de Leonard Cohen!”

Un petit mot de Benjamin:  “Joyeux Noel et bonne Année  !!!  Mon album de cette année est un truc du groupe Le Matos, la bande original du film Turbo Kid. Le Matos ce sont des gars de Montréal qui font d’la bonne musique électronique!!!”

Et Karine dans tout ca?!?: ” Il me fait grand plaisir, en cette période des Fêtes, de vous offrir mes meilleurs vœux. Que cette année soit remplie de bonheur. Joyeux Noël et une merveilleuse année 2017 🙂  Ma Chanson de l’année : “Adventure of a lifetime” de Coldplay …Parce qu’il y a des singes qui chantent dans le vidéoclip ! “

Et notre Judith avait aussi quelques mots à vous adresser!: “Chaque moment passé avec les gens qui nous entourent est indispensable à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!” 

Sa chanson de l’année “Real love” de Bon Jovi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives