Revoyez une 23e édition historique!

Un peu plus d’une semaine après la fin du festival, l’organisation du FestiVoix de Trois-Rivières dresse un bilan très positif de ses neuf jours de festivités. La 23e édition a été passionnante et emballante!

L’édition 2016 a été marquée par un engouement du public sans précédent qui se traduit dans les chiffres de ventes et de fréquentation exceptionnels avec près de 28 0000 détenteurs de droits d’entrées (billets et accréditations). 15 444 passeports ont trouvé preneurs (nouveau record pour l’organisation comparativement aux 14 175 de l’édition 2015) ainsi que 11 260 entrées journalières (record également au niveau de la vente des billets journaliers comparativement aux 9 952 de 2015). Ainsi, les chiffres quotidiens d’achalandage sur l’ensemble de nos sites ont largement dépassé les attentes malgré une météo parfois incertaine en deuxième portion de festival. C’est une fierté de constater que le public du FestiVoix augmente chaque année, se diversifie en âge et en provenance avec une part croissante de clientèle touristique. L’organisation se réjouit du dépassement de ses objectifs de vente de billets de plus de 58% attribuable en grande partie à la confiance, à la fidélité et au renouvellement de son public. Bien entendu, ces chiffres ne prennent pas en compte la fréquentation des scènes gratuites installées en plein cœur du centre-ville de Trois-Rivières qui ont, elles aussi, connu un vif succès!

Pour lire le communiqué concernant notre bilan 2016, cliquez ici! http://www.festivoix.com/assets/cp-festivoix-20160711.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives