Jeune homme aimant la bonne bière et plus souvent qu’autrement portant la barbe!

– Homme entre 20 et 29 ans

– Célibataire

– Aime les bières de microbrasseries

– Écoute de la musique folk et aime les artistes émergents

 

Débutez votre journée en sol trifluvien en visitant le musée consacré à ceux qui portaient fièrement la barbe avant quelle ne devienne trendy! Le musée Boréalis raconte l’histoire des draveurs barbus et des industries qui ont fait grandir la région.

«Checker in» au nouvel hôtel Oui GO! en plein cœur de l’effervescence du centre-ville. Profitez de son ambiance chic, urbain et décontracté !

Dès 19 h, assistez au spectacle des Bears of Legend ou Tire le coyote sur la scène Bell Fibe des Voix Multiples.

H29 - FestiVoix blog tourisme musique mauricieSur notre scène Loto-Québec des Voix Populaires assistez aux soirées explosives que nous réserve Philippe Brach en première partie de Bernard Adamus ou celle du groupe adoré des québécois Les Cowboys Fringants précédé de la bête de scène Dumas !

Poursuivez l’aventure en dégustant la bière ouvrière «premier shift» brassée par l’équipe de la Microbrasserie Le Temps d’une Pinte.

TDP FestiVoix blog tourisme microbrasserieDécouvrez à cet endroit notre scène des Voix Folk, prenez une pinte ou deux et sur le coup des 23 heures écoutez les sons de plusieurs artistes tel que: Bleu Jeans Bleu, Foxtrott, Saratoga et Guillaume Beauregard !

 

Ou titubez jusqu’à la taverne irlandaise Le Trèfle pour

img01déguster leur impressionnante sélection de whiskey et pour y entendre les groupes festifs que sont Le Winston Band et le groupe Steady Swagger !

Le lendemain matin, direction Maïkan Aventure ! Rien de mieux pour se remettre de la veille que de faire un peu de sport ! Situé aux abords de la rivière St-Maurice, profitez de leurs installations d’escalade intérieur ou de leur location de canots et de kayak. De la nature en pleine ville !

H29 ans - FestiVoix tourisme trois-rivières blog

 

 

 

 

 


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives