Quel concert iront-ils voir au FestiVoix ?

Entre dossiers et réunions, plusieurs acteurs importants de la ville de Trois-Rivières et de la Mauricie ont pris le temps de nous indiquer le concert qu’ils ne manqueraient pas au FestiVoix cet été ! Une jolie façon d’en connaître davantage sur ces acteurs politiques, touristiques et économiques de notre région !

Yves LesvesqueYves Lesvesque ; Maire de Trois-Rivières
Cœur de Pirate et Jean-Pierre Ferland parce que leurs textes sont profonds et j’aime entendre et comprendre les paroles de leur musique.”

 

 

Robert AubinRobert Aubin : Député fédéral de Trois-Rivières; Nouveau Parti Démocratique du Canada

“J’avoue avoir un faible pour le concept “Les Voix Publiques”. Le format, le nombre et la qualité des prestations contribuent à démocratiser l’événement et à élargir le périmètre d’un Trois-Rivières en fête!”

 

Jean-Denis GirardJean-Denis Girard ; Député provincial de Trois-Rivières; Parti Libéral du Québec

« J’assisterai à plusieurs spectacles avec les membres de ma famille dont ceux de Voxart, Kaïn, The Wall Theatre Experience et Isabelle Boulay. Il y en a pour tous les goûts alors ne ratez pas l’occasion ! »

 

Pierre-Michel AugerPierre-Michel Auger : Député provincial de Champlain; Parti Libéral du Québec
Isabelle Boulay. Incroyable interprète, c’est une question de noblesse et d’émotions assurées.”

 

 

Yolaine MasseYolaine Masse : Directrice du tourisme IDE de Trois-Rivières
“J’en ai plusieurs. Je dirais Hedley, Cœur de Pirate et Dumas sont mes artistes à ne pas manquer cet été. J’ajouterais qu’il y a aussi une scène qu’il faut absolument voir, qui est celle des Voix Multiples du Jardin des Ursulines dans son décor unique.”

 

Marie-Pierre MatteauMarie-Pierre Matteau : Directrice générale Chambre de commerces et d’industries de Trois-Rivières
“La programmation cette année est exceptionnelle, difficile de choisir. Mais j’ai hâte de voir pour la première fois les Cowboys Fringants et Kaïn: des classiques !”

 

Eric LordÉric Lord : Directeur général Culture Mauricie

Bears of Legend parce qu’ils sont les meilleurs et lors de la premièr écoute de leur première démo au bureau de Culture Mauricie, j’ai eu un coup de cœur !”

Valérie BourgeoisValérie BourgeoisPrésidente de Tourisme Mauricie
J’en ai plusieurs. Bears of Legend, parce que c’est une histoire d’amour avec un groupe de la région. J’ai vu leur dernier spectacle avec la chorale et c’est vraiment une musique qui transcende ! Ils arrivent toujours à nous faire passer un bon moment. Élliot Maginot, parce que c’est une belle découverte et j’adore son coté introspectif et musical. Et enfin, Tire le Coyote, parce que c’est un poète aux textes profonds avec une voix unique qui sort complètement des standards radiophoniques.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives