Une Fête nationale à saveur FestiVoix !

Tous les sites du FestiVoix vibreront au rythme de la Fête nationale !

La scène Loto-Québec des Voix Populaires, fera place à des vedettes internationales du trad québécois, tous originaires de notre berceau mauricien. Dès 21 h, un grand événement festif, sous la direction artistique de David Robert, sera offert spécialement pour les festivaliers du FestiVoix. Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs ainsi que Les Tireux d’Roches seront accompagnés sur scène d’artistes invités tel que le percussionniste  Basile Seni et le groupe Les Portageux.

 

 

C’est au conteur originaire de la région Marc-André Fortin que reviendra la lecture du discours patriotique, cette année rédigé par l’auteur et metteur en scène René-Richard Cyr.

Du côté de la scène Bell Fibe des Voix Multiples, l’auteur compositeur et interprète Steve Veilleux, leader de la formation Kaïn, présentera son spectacle « T’en souviens-tu encore, Godin? ». Un hommage au poète et homme politique originaire de Trois-Rivières reconnu pour ses textes qui font vibrer la flamme patriotique. Sur la scène Jardin des Ursulines du Bistro SAQ des Voix Jazz, le Trio Nelligan offrira un hommage à l’œuvre de Félix Leclerc. Un répertoire et un spectacle dédié au grand auteur-compositeur-interprète et québécois engagé crée spécialement pour le FestiVoix. Le conteur et chansonnier Françis Désilet animera la scène Rythme FM des Voix Libres située au Manoir Boucher de Niverville, tandis que Les Portageux suivi par Mezzo & piano seront sur la scène Les Voix Publiques Rouge FM. Carl Hébert clôturera les festivités sur la scène Marmen des Voix Poétiques au café-bar Le Zénob sur le coups des 23 h!

Avec une programmation d’une telle qualité, on vous promet un vrai beau party québécois le 24 juin au FestiVoix de Trois-Rivières !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives