Faire parler sa guitare !

Un « ptit gars » de la région qui se démarque à l’International avec son folk/blues et son énergie contagieuse… pas le choix de lui donner une soirée pour qu’il vous séduise aussi !

Ce n’est pas pour rien qu’on invite They Call me Rico régulièrement au FestiVoix (il en est à sa quatrième visite!), le dynamisme avec lequel l’artiste vous livre sa musique show après show prouve à quel point il est une bête de scène ! Attendez-vous à un spectacle qui déménage où vous vous croirez être en présence d’un band complet sur scène, mais en fait, c’est en solo que Fréderic Pellerin monte sur les planches !

En janvier dernier, They Call me Rico s’est même rendu à Memphis aux États-Unis à l’International Blues Challenge ! They Call me Rico a aussi été une tête d’affiche de plusieurs évènements majeurs tel que le Festival International de Jazz de Montréal, le Cognac Blues Passion ou Jazz à Vienne en France.

 « Après Bob Dylan, Tom Waits et The Black Keys, voici They Call Me Rico! »- La Bible Urbaine (Québec)

They Call me Rico vous fera découvrir son 3ieme album « This Time » samedi le 25 juin prochaine sur la scène Jardin des Ursulines du Bistro SAQ des Voix Jazz !

Écoutons-le faire ce qu’il fait de mieux : faire parler sa guitare !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives