Foxtrott : Avant de ne plus pouvoir se la payer … !

« Elle produit, chante et écrit la musique pop qui est joliment compliqué et offre à ses auditeurs un aperçu de son monde, et a reçu des critiques élogieuses pour son premier EP » – NoiseyTCvHOyL

L’attention que génère Foxtrott de la part de nombreux festivals et médias internationaux la rendra bientôt inaccessible. Trois ans après la sortie de son premier EP, la jeune montréalaise débutait mercredi sa première tournée européenne au Queen of Hoxton à Londres pour présenter son premier album « A Taller Us ».

19780523298_0fa3db47b8_o

Maintenant signée par la maison de disque « One Little Indian » qui produit également l’artiste électro-pop Björk, une carrière internationale cogne à sa porte.

Ses études en cinéma ainsi que de nombreuses expériences sur les plateaux de tournage ont surement influencés la réalisation de ses vidéos clip visuellement époustoufflant et esthétiquement réfléchis, à titre d’exemple celui pour la pièce « Driven » :

Foxtrott – Driven


Le 26 juin, venez assister à un doublé féminin de montréalaises reconnues à l’international sur notre scène Loto-Québec des Voix Populaires alors que Foxtrott et Cœur de Pirate prendront d’assaut notre scène principale aux abords du fleuve St-Laurent. Une expérience à ne pas manquer !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives