King Melrose…le coup de cœur des étudiantes en marketing de l’UQTR !

L’hiver dernier, notre directeur Thomas ainsi qu’Anne, notre directrice des communications se sont rendus à l’Université du Québec à Trois-Rivières pour assister aux présentations des projets finaux des étudiants du cours de marketing intégré. Plusieurs idées ont été lancées, mais c’est la passion d’une équipe envers l’artiste King Melrose qui a allumé les directeurs ! Une équipe, composé de cinq jeunes femmes, a proposé de programmer King Melrose au FestiVoix et elles ont expliqué leur passion envers l’artiste ! Leur engouement a suscité l’intérêt et la curiosité de Thomas et Anne et c’est ainsi qu’ils ont découvert King Melrose ! Avec des fans partout au Québec et une musique soul accessible, il devenait incontournable de l’intégrer à notre programmation le dimanche 26 juin…deux fois plutôt qu’une ! Son spectacle sur la scène Rythme FM des Voix Libres vous promet un beau party qui se poursuivra en soirée sur la scène Marmen des Voix Pop, située à la Ptite Grenouille !

Très actif sur les réseaux sociaux, King Melrose nous a fait part d’une belle surprise qu’il a eu le 11 mai dernier. En marchant dans son quartier, le jeune artiste reconnaît sa musique au loin. Pensant à une blague faite par son propriétaire, King Melrose se retrouve en face d’une chorale qui interprète sa chanson « Sauve-moi de toi » ! Le chanteur n’a pas pu s’empêcher de prendre le micro pour accompagner le Groupe vocal Turbulence ! C’est avec une vidéo faite maison que King Melrose pourra garder ce souvenir en mémoire !

 

King Melrose offrir un doublé musical le 26 juin prochain au FestiVoix de Trois-Rivières ! Billets en vente au www.festivoix.com


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives