La petite mam’zelle au FestiVoix samedi le 2 juillet prochain !

Ingrid St-Pierre viendra nous rendre visite le samedi 2 juillet sur la scène Bell Fibe des Voix Multiples. Un concert empreint de l’univers poétique et délicat, à l’image de ses plus récentes compositions tirées de l’album « Tokyo », parût en septembre 2015.


Suite à l’année de pause qu’elle s’est offerte (ponctuée par un voyage et un bébé!), son retour à l’écriture a été marqué par beaucoup d’appréhensions. « Ça été difficile de commencer l’écriture. Je pense qu’on a tous un peu le syndrome de l’imposteur quand on recommence suite à une pause. Mais finalement, j’ai pu quand même mettre mes appréhensions de côté et écrire malgré tout! Je suis très – très – contente! ». Et nous aussi !

Le spectacle en plein-air qu’offrira Ingrid aux festivaliers sera une version inédite de celui qu’elle offre en salle. Une formule qui rappellera sa dernière prestation sur la scène intime des Ursulines, en 2013. Plusieurs musiciens l’accompagneront pour déployer des arrangements musicaux et faire danser les mélodies de la trifluvienne d’adoption.

Malgré les années d’expériences, la fébrilité de revenir jouer à Trois-Rivières se fait toujours sentir. « C’est sur que c’est une belle fébrilité parce que je reviens un peu à la maison. Je suis la même fille qui jouait au Café Morgane les samedis…les chansons ont changés un peu, mais c’est la même fille pareil ! » Le FestiVoix a été l’un des festival qui lui a donné sa première chance en lui faisant une place dans sa programmation. Après avoir joué sur différentes scènes du festival, elle se dit enchantée de retourner jouer sur la scène Bell Fibe des Voix Multiples ! « C’est la scène que j’aime le plus ! Le lieu est magnifique et je pense que ça se prête bien à mes chansons, à ma musique!».

Ingrid sera un spectacle ce vendredi 29 avril, au centre des arts de Shawinigan!

En attendant, voici son invitation !

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives