Coeur de Pirate: aujourd’hui les États-Unis, demain l’Europe et le 26 juin au FestiVoix !

Béatrice Martin est présentement en tournée américaine et européenne pour la promotion de son troisième album « Roses ». Suite à des représentations à San Francisco, Los Angeles et San Diego, Cœur de Pirate fera un arrêt au prestigieux Highline Ballroom de New York.

Des concerts auront lieu entre autre en France, en Angleterre, en Suisse, et même au Luxembourg. Des salles qui affichent déjà complètes l’attendent à Amsterdam et à Lyon !

Dimanche le 26 juin prochain sur la grande scène Loto-Québec des Voix Populaires, vous aurez la chance de voir ou de revoir la talentueuse Cœur de pirate, qui foulera les planches du Festivoix pour une troisième fois!

Une chance inouïe pour notre organisation puisqu’elle choisie elle-même ses arrêts en festival et croyez-nous, il y en a très peu! Son choix est sûrement dû à une histoire d’amour entre notre scène principale située aux abords du fleuve Saint-Laurent et l’équipe de gérance de Béatrice. En effet, quelques membres de son équipe sont natifs de Trois-Rivières et ont des racines au Collège Marie-de-l’Incarnation (CMI) … !

D’ailleurs, voici son invitation toute spéciale juste pour vous fans du FestiVoix:

Juste pour le plaisir

La semaine dernière, Beatrice s’est amusée à reprendre une chanson thème d’une série animée très populaire dans les années 90, soit la chanson officielle de « Pokémon ».
Qui aurait cru que la chanson des Pokémons pouvait être interprété version ballade ?

Avouez que le résultat est pas mal du tout !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives